Compte Offshore

Un compte bancaire offshore est un compte bancaire international multidevise, qui permet d’effectuer des paiements ou des encaissements via des virements dans les devises les plus courantes : dollars, euros, livres sterling, etc.

Un compte offshore est un compte bancaire normal situé dans un pays étranger où la personne ou l’entreprise n’a pas de domicile, les autorités n’ont aucune influence sur son compte bancaire à l’étranger.

Ces comptes bancaires offrent généralement des cartes de débit ou de crédit et un accès aux services bancaires par Internet afin que vous puissiez gérer votre compte et / ou retirer de l’argent des distributeurs automatiques.

Banque Offshore

La banque offshore fait référence à l’utilisation de services bancaires dans une juridiction offshore, où le propriétaire du compte n’est pas résident.

Les banques offshores sont réglementées par des lois définies spécifiquement dans chaque juridiction et existent selon leurs réglementations. Chaque entité bancaire opère sous une licence bancaire régie par cet État ou cette autorité gouvernementale spécifique.

Le terme banque offshore fait référence aux banques situées dans des territoires et juridictions offshore ou des paradis fiscaux. Ces banques permettent une plus grande liberté d’exploitation et des avantages fiscaux très favorables.

Une banque offshore fonctionne de manière similaire à une banque traditionnelle normale. Toute personne ou entreprise peut ouvrir un compte bancaire offshore dans une banque offshore et bénéficier du même service qu’une banque normale, des transactions en ligne, des dépôts, des paiements et des cartes de débit / crédit.

MUNDO OFFSHORE VOUS AIDE À MAXIMISER VOS AVANTAGES DANS LES COMPTES OFFSHORE

Ouverture d’un compte bancaire offshore à partir de 599 £.

6 RAISONS POUR OUVRIR UN COMPTE OFFSHORE

DIVERSIFICATION DES ACTIFS

Protégez votre actif des fluctuations économiques et politiques.

TAUX D'INTÉRÊT

La banque offshore offre plus de taux d’intérêt sur l’investissement que la banque centrale européenne ou la banque de réserve fédérale.

SECRET BANCAIRE

Les paiements dépassant 100000 USD sont à déclarer, protégez-vous en utilisant une société offshore pour détenir le compte.

PROTECTION DU PATRIMOINE

Protégez votre patrimoine contre toute poursuite des lois locales.

COMPTE MULTIDEVISE

La banque offshore propose des comptes multidevises, vous permettant de diversifier les risques de change.

SYSTÈME BANCAIRE STABLE

Les top 50 banques sont basées dans une juridiction offshore.

DOCUMENTS REQUIS POUR OUVRIR UN COMPTE BANCAIRE

Les documents requis pour ouvrir un compte offshore varient généralement d’une banque à l’autre, mais voici quelques documents courants que la banque demande :

Documents de la société

  • Copie certifiée conforme du certificat de constitution.
  • Copie certifiée conforme du certificat de bonne réputation.
  • Copie certifiée conforme du certificat de titularisation.
  • Business plan.

Documents personnels

  • Copie certifiée conforme du passeport.
  • Preuve de domicile.
  • lettre de référence d’une banque, d’un avocat ou d’un comptable.

Ouverture d'un compte Offshore

Pour ouvrir un compte bancaire offshore, en premier lieu, il faut se demander si on le veut à titre personnel ou à titre professionnel.

Mundo Offshore conseille d’ouvrir le compte bancaire au nom d’une société offshore, ce qui permet de garantir plus d’anonymat et de sécurité que de l’ouvrir à titre personnel.

  • Faut-il se déplacer pour créer un compte bancaire offshore ?

    La procédure peut être exécuter en ligne sans déplacement, mais c’est vrai que si on se réunit avec le représentant de la banque, on peut avoir le compte actif en question de 48 heures que ça soit á titre personnel ou pour notre entreprise.

  • Est-il difficile d'ouvrir un compte Offshore ?

    Non, l’ouverture d’un compte Offshore peut se faire en ligne dans un délai qui peut varier de quelques jours à plusieurs mois, tout dépend de la banque Offshore avec laquelle on traite et les documents requis.

  • Informations utiles

    Après les attentats du 11S, toutes les banques Offshore ont été contraintes par des organismes comme l’OCDE et le GAFI à mettre en oeuvre des mésures de sécurité et contrôles comme le KYC (connaître votre client) et le Due Deligence. Ces politiques ont comme objectif recueillir des informations sur l’usage du compte bancaire Offshore et d’identifier l’origine et destination des fonds