Créer une société offshore en Nouvelle-Zélande est relativement simple et la création de la société peut généralement être fait en moins d’une semaine.
La Nouvelle-Zélande a été classée comme le pays le plus simple pour démarrer une nouvelle entreprise, et en plus ce pays n’est pas considéré comme un paradis fiscal.
Toutes les sociétés résidentes en Nouvelle-Zélande sont imposées à un taux standard de 28%. Cependant pour être exonérée, la société doit adopter le statut d’une Holding ou d’un Trust (société de fiducie). Une autre option pour bénéficier de cette exonération est que la société ne pratique aucune activité commerciale sur le territoire.
Les sociétés offshore en Nouvelle-Zélande qui adoptent la figure juridique de LTC sont exonérées d’impôt. Elles sont considérées comme des entités transparentes, c’est-à-dire que ce sont les actionnaires et/ou bénéficiaires réels de l’entreprise qui devront déclarer les bénéfices enregistrés au nom de la LTC.
Une entreprise offshore LTC en Nouvelle-Zélande est donc la forme juridique idéale pour les consultants indépendants qui veulent augmenter leurs profits, avec une utilisation appropriée de l’ingénierie fiscale et en profitant des lois en leur faveur.
FBC Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore en Nouvelle-Zélande.