Création d'une société offshore en Nouvelle-Zélande

Créer une société offshore en Nouvelle-Zélande est relativement simple et la création de la société peut généralement être fait en moins d’une semaine.

La Nouvelle-Zélande a été classée comme le pays le plus simple pour démarrer une nouvelle entreprise, et en plus ce pays n’est pas considéré comme un paradis fiscal.

Toutes les sociétés résidentes en Nouvelle-Zélande sont imposées à un taux standard de 28%. Cependant pour être exonérée, la société doit adopter le statut d’une Holding ou d’un Trust (société de fiducie). Une autre option pour bénéficier de cette exonération est que la société ne pratique aucune activité commerciale sur le territoire.

Les sociétés offshore en Nouvelle-Zélande qui adoptent la figure juridique de LTC sont exonérées d’impôt. Elles sont considérées comme des entités transparentes, c’est-à-dire que ce sont les actionnaires et/ou bénéficiaires réels de l’entreprise qui devront déclarer les bénéfices enregistrés au nom de la LTC.

Une entreprise offshore LTC en Nouvelle-Zélande est donc la forme juridique idéale pour les consultants indépendants qui veulent augmenter leurs profits, avec une utilisation appropriée de l’ingénierie fiscale et en profitant des lois en leur faveur.

FBC Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore en Nouvelle-Zélande.

La Nouvelle- Zélande

La Nouvelle-Zélande est un pays d’Océanie qui se situe au sud-ouest de l’océan Pacifique. Ce pays est constitué de deux îles principales (l’île du Nord et l’île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites, notamment l’île Stewart et les îles Chatham. Située à environ 2 000 km de l’Australie dont elle est séparée par la mer de Tasman, la Nouvelle-Zélande est très isolée géographiquement parlant.

C’est un réel pays des contrastes: volcans, glaciers, forêts subtropicales et montagnes enneigées coexistent de façon remarquable.

La Nouvelle-Zélande est depuis son indépendance une monarchie parlementaire, et est membre du Commonwealth of Nations.

La Nouvelle-Zélande est un pays industrialisé avec un PIB de 185.8 milliards de dollars américains en 2013. Le niveau de vie est élevé, avec un PIB par personne de 41 555,75 USD en 2013.

Après le scandale des Panama Papers, la formation d’une société de fiducie en Nouvelle-Zélande a augmentée pour atteindre des chiffres stratosphériques. En effet, la Nouvelle-Zélande est la destination préférée des sociétés financières pour la facilité d’obtenir une licence FSP et l’absence d’application des lois MiFID.

Création d'une société offshore en Nouvelle-Zélande

Formation en 5 jours ouvrables.
100% en ligne.

L'usage d'une société offshore en Nouvelle-Zélande

  • Protection du patrimoine

    La juridiction la plus favorable pour créer une société de fiducie et protéger ainsi vos biens et actifs.

  • Holding

    La holding est une société qui a pour vocation de regrouper les associés ou actionnaires qui souhaitent acquérir une influence significative dans les sociétés détenues par celle-ci.

  • Conseil

    Pays idéal pour les consultants indépendants.

  • Institution financière

    Une des activités qui est soumise à une régulation et une demande de licence auprès du régulateur, mais qui reste toutefois facile à obtenir.
    Une société offshore en Nouvelle-Zélande est appropriée pour le Forex au nom des tiers, en passant tout d’abord par l’obtention d’une licence FSP (Financial Service Provider). Et comme une banque online avec toutes le fonctionnalités d’émission de carte débit/crédit, ouverture d’un compte bancaire au noms des tiers, émission de lettres de crédit etc.

  • Commerce international

    Une juridiction favorable et adaptée pour exercer des activités comme le commerce électronique, l’import/export, avec une exonération d’impôt sur le revenu.

Les avantages de créer une entreprise offshore en Nouvelle-Zélande

  • Capital

    Aucune exigence de libération de capital.

  • Tenue comptable

    Aucune tenue de comptabilité ou d’audit n’est obligatoire.
    La présentation du bilan annuel est obligatoire.

  • Résidence

    Aucune restriction en ce qui concerne la résidence ou la nationalité des actionnaires et/ou directeurs.

  • Taux d'imposition

    Exonération de l’impôt sur le bénéfice, de l’impôt sur le revenu, de l’impôt sur les plus-values et des droits de succession pour les sociétés LTC.
    28% pour les LLC.

  • Stabilité

    Une législation flexible. La Nouvelle Zélande n’est pas considérée comme un paradis fiscal selon l’OCDE et le GAFI. Politiquement stable, elle a une vocation moderne et offre une facilité bureaucratique pour créer une entreprise.

  • Contrôle de change

    Manque de contrôle de change.

Entreprise Nouvelle Zelande

Caractéristiques d’une société offshore Nouvelle-Zélande

Délais de création5-10 jours
Type d’entrepriseLtd, Ltc, LP
Impôt de société0-28%
Gestion Normes ISODisponible
Résidence du DirecteurOui
Informations sur les actionnaires/directeursDisponible
Services NominésDisponible

Vous êtes intéressé par une création d'entreprise offshore en Nouvelle-Zélande ?

Prenez rendez-vous avec l’un de nos experts