Créer une société offshore au Belize est parfaitement approprié pour le courtage en bourse à titre personnel ou au nom d’une troisième personne (Forex professionnel). Dans ce deuxième cas, il faut demande une licence FSP (Financial Service Provider). Une entreprise au Belize peut agir comme une société holding et/ou société de fiducie pour protéger votre patrimoine.
Le système offshore est basé sur la création d’entreprise selon les directives de la IBC ACT, similaire à la loi des sociétés offshore des Îles Vierges Britanniques.
Créer une société offshore au Belize est un moyen fortement recommandé en matière fiscale pour gérer les royalties et les paiements pour l’utilisation de la propriété intellectuelle.
Une entreprise offshore au Belize est considérée comme l’une des meilleures options pour enregistrer votre bateau de plaisance, yacht ou avion.
De nombreux investisseurs étrangers voulant bénéficier du secret bancaire et professionnel envisagent de créer une entreprise offshore au Belize.