Les États-Unis sont une des juridictions les plus réputées au monde pour créer une société offshore pour le commerce international, holding ou toute autre activité. Le fait d’avoir une imposition très faible et/ou parfois nulle, ne fait pas de cette juridiction un paradis fiscal.
En 1977, la loi de la LLC (Limited Liability Company) a été adoptée. La législation prévoit la création d’une société hybride qui combine les meilleurs aspects des sociétés de type » Corporation » et la Limited Partnership. Le Delaware a un statut de paradis fiscal axé sur le business international.
À ce jour, d’autres États comme le Wyoming, le Nevada et la Floride ont adapté la même loi que le Delaware.
La création d’une société offshore aux États-Unis est également intéressante pour l’image de marque donnée notamment par rapport à d’autres sociétés offshore situées dans des pays comme les BVI, Belize, etc.
La création d’une société offshore aux États-Unis vous permet de mener toutes les activités légales sans restriction, sauf celles où vous devez obtenir une licence (Forex et Trading, Banking, Financial, Insurance, etc.).
En outre, la constitution d’une entreprise aux États-Unis vous permet de bénéficier d’un système fiscal très attrayant, avec un taux d’imposition nul dans certains états.
Chez FBC Mundo offshore, notre mission est de vous conseiller et vous guider dans le processus de création de votre société offshore au Delaware. Notre équipe composée d’avocats, d’experts comptables, et de juristes vous offre son savoir-faire pour créer votre entreprise à l’étranger.