CRÉER SOCIÉTÉ OFFSHORE à SINGAPOUR

Créer une société offshore à Singapour vous donne l’accès à un système de taxation qui favorise le commerce international vu que la société est exonérée d’impôts sur les bénéfices qui proviennent de l’extérieur. De plus, l’impôt sur le revenu est de 0% pour les premiers 100K , 8.5% pour les 200K et de 17% pour le reste.

La création d’entreprise à Singapour est un processus rapide et simple en comparaison avec d’autres pays. En effet, une fois que tous les documents requis sont soumis, la création d’une société offshore à Singapour prend 1 jour.

La forme de société la plus utilisée à Singapour par les entrepreneurs étrangers est la « private company limited by shares », reconnaissable grâce à la terminaison « Pte Ltd ». Ce statut est l’équivalent d’une S.A.R.L.

Mundo offshore sera votre partenaire pour créer votre société offshore à Singapour.   Nous disposons d’une équipe professionnelle d’experts dans le domaine fiscal pour la création de votre entreprise à l’étranger. Nous vous accompagnons et vous informons tout au long du processus de création de votre entreprise à Singapour.

SINGAPOUR

Singapour est une cité-État d’Asie du Sud-Est. Sa superficie est de 714 km2. Elle comprend 64 îles, dont la principale est Pulau Ujong.

Singapour est situé sur une île à l’extrême sud de la péninsule Malaise, dont elle est séparé au nord par le détroit de Johor, et borde au sud le détroit de Singapour.

Singapour a été classée en première position comme pays avec le meilleur environnement commercial en Asie-pacifique. Le pays a aussi dépassé les Etats Unis en indice de compétitivité mondiale. (The Global Competitiveness Report, 2019).

Singapour est l’un de pays membres de l’ASEAN et, à ce titre, bénéficie du libre-échange des biens et services avec le Brunei, le Cambodge, l’Indonésie, le Laos, la Malaisie, Hong Kong, les Philippines, la Thaïlande et le Vietnam.

Singapour est, avec la Corée du Sud, Taïwan, et Hong Kong, l’un des quatre « dragons » d’Asie, qualificatif employé dans les années 1980 pour souligner la pleine croissance économique de ces 4 pays. Elle possède une économie prospère et moderne, caractérisée par un environnement ouvert et exempt de corruption, des prix stables et un PIB par habitant parmi les plus élevés au monde.

Création d'une société offshore à Singapour

Création en 24h .
Sans déplacement.
Secret et anonymat garanti.

L'usage d'une société offshore à Singapour

  • Propriété intellectuelle

    Un bon choix pour protéger votre marque et percevoir les commissions ou les royalties liées à la propriété intellectuelle.

  • Institution financière

    Les sociétés qui opèrent dans le domaine financier ont besoin d’obtenir une licence.
    Singapour est l’un des pays qui attirent les investisseurs qui veulent créer une institution de paiement et/ou société de crypto-monnaies.

  • Fond d'investissement

    Un pays parmi les 10 meilleurs avec un marché des capitaux et des systèmes financiers très développés, à offrir des avantages et facilités pour la création des fonds d’investissements privés.

  • Holding

    La holding est une société qui a pour vocation de regrouper des associés ou actionnaires qui souhaitent acquérir une influence significative dans les sociétés détenues par celle-ci.

  • Commerce international

    Une juridiction favorable et adaptée pour exercer des activités comme le commerce électronique, l’import-export, et/ou des services professionnels, avec une exonération partielle d’impôt sur le revenu.

Les avantages de créer une société offshore à Singapour

  • Capital

    Aucune exigence de libération de capital lors de la création d’une entreprise.

  • Tenue comptable

    Dépôt de bilan annuel obligatoire. Les factures doivent être conservées pendant une période minimum de 5 ans.

  • Résidence

    Aucune restriction en ce qui concerne la résidence ou la nationalité des actionnaires et/ou directeurs, mais il faut avoir au minimum un directeur résident et un secrétaire à Singapour.

  • Taux d'imposition

    Exonération de l’impôt sur le revenu, l’impôt sur les plus-values et des droits de succession.
    L’impôt sur le benefice est à l’ordre de 17% avec la possibilité d’une exonération partielle.

  • Anonymat

    Une législation flexible, qui n’est pas considérée comme un paradis fiscal, politiquement stable, économiquement développée, avec une vocation moderne et une facilité bureaucratique pour créer une entreprise tout en gardant le secret et la confidentialité des investisseurs.

Société offshore Singapour

Caractéristiques d'une entreprise offshore à Singapour

Délais de création1 – 5 jours
Type d’entreprisePte Ltd
Impôt de société0 – 17%
Gestion Normes ISODisponible
PerformanceSociété écran, Commerciale, Holding
Informations sur les actionnaires/directeursDisponible
Services NominésDisponible

Vous êtes intéressé par une création d'entreprise offshore à Singapour ?

Prenez rendez-vous avec l’un de nos experts